Skip to content

Réservez maintenant votre annonce dans le Supplément Dons 2024

Qu’est-ce que vous cherchez ?

3. juillet 2024
Assurez-vous une forte présence pour la saison des dons la plus importante de l'année en publiant une annonce dans le Supplément Dons 2024.
Spendenmagazin_2024_Newsbeitrag_Bild_verkleinert

Cette année encore, le Supplément Dons paraît sous forme de cahier spécial dans la NZZ am Sonntag, la Sonntagszeitung et dans Le Matin Dimanche. Profitez de cet environnement de premier choix. Réservez votre annonce dans le Supplément Dons 2024 et soyez présent dans toute la Suisse au début de la saison des dons.

Une présence forte pendant la saison principale des dons

Le Supplément Dons paraîtra le dimanche 24 novembre 2024. Il montrera l’importance des dons et ce que les organisations d’entraide réalisent grâce aux dons. Des professionnels des médias expérimentés fournissent des articles qui informent, divertissent et motivent les dons. Ils abordent des thèmes d’actualité et font découvrir au lectorat le travail varié des organisations d’entraide.

En tant que parution distincte, le Supplément Dons est parfaitement intégré dans la partie rédactionnelle des journaux. Les éditeurs communs, Zewo et Swissfundraising, veillent à la qualité élevée du magazine. Il ne prend en compte que les organisations d’entraide qui respectent les directives éthiques de Swissfundraising et les standards de Zewo. Profitez de cet environnement de premier ordre pour donner une image forte à votre organisation.

Atteindre plus d’un million de lectrices et de lecteurs

Votre annonce est publiée dans environ 293 000 exemplaires de journaux. Il atteint ainsi un lectorat de 1 108 000 personnes dans toute la Suisse. En outre, le contenu est disponible en format PDF sur le site Internet.

Le magazine en quadrichromie est composé pour moitié d’articles rédactionnels. Les thèmes sont définis par les éditeurs en collaboration avec les journalistes. Aucun article rédactionnel n’est proposé pour des organisations individuelles.

Conditions attrayantes et rabais de combinaison

Les prix pour une annonce correspondent à un rabais Zewo de 50% sur les tarifs habituels. En cas de réservation commune pour toute la Suisse, vous bénéficiez en outre d’un rabais combiné. Les annonces peuvent également être réservées séparément pour la Suisse alémanique et la Suisse romande. Vous trouverez tous les prix et indications sur les formats dans le supplément technique.

Faites partie du Supplément Dons 2024 et réservez dès aujourd’hui votre annonce. Il vous suffit d’envoyer un e-mail à : spendenmagazin@swissfundraising.org

Vous trouverez plus d’informations sur swissfundraising.org.

Cela pourrait vous intéresser

Bild Merkblätter zu Zewo Standard 13 und 18

Nouveaux guides de mise en œuvre: bien gérer les dons libres et les dons affectés

Zewo publie deux nouvelles fiches techniques pour aider les organisations d’entraide à collecter et à comptabiliser correctement les dons libres et les dons affectés. Ces guides se concentrent sur la collecte de fonds et la comptabilité – deux domaines qui posent souvent de grands défis aux organisations d’entraide.

En savoir plus
Spendenstatistik 2023 Bild

Statistiques des dons 2023

En 2023, un total de 2,25 milliards de francs a été versé aux organisations d’entraide en Suisse. Cela correspond certes à une baisse attendue par rapport à l’année record 2022, mais reste un volume de dons élevé et réjouissant de plus de 2 milliards de francs. En particulier en Suisse romande, les organisations d’entraide Zewo ont enregistré une augmentation des dons par rapport aux années précédentes, tandis qu’en Suisse alémanique et pour l’aide humanitaire, on a observé un recul.

En savoir plus
Bild Zewo Spendenprognose 2023

Le paysage des dons en Suisse – Tendances tirées des prévisions de dons 2023

Dans une année d’incertitudes, les prévisions de dons de Zewo pour 2023 montrent que la confiance dans les organisations d’entraide reste forte. Après une année record marquée par les dons en Ukraine, les dons ont certes légèrement diminué en 2023, mais ils devraient rester au-dessus de la barre des deux milliards pour la quatrième année consécutive.

En savoir plus