Skip to content

Réservez votre annonce dans le supplément dons 2022

Qu’est-ce que vous cherchez ?

4. mai 2022
Avec votre annonce dans le supplément dons 2022, vous vous assurez une présence forte pendant la saison de dons la plus importante de l'année.
Spendenmagazin 2021 – jetzt Inserat buchen

Comme chaque année, le supplément dons 2022 sera publié sous forme reliée dans la NZZ am Sonntag, la Sonntagszeitung et pour la deuxième fois dans Le Matin Dimanche. Profitez de cet environnement de premier ordre. Réservez votre annonce dans le supplément dons 2022 et soyez présent dans toute la Suisse au début de la plus importante saison de dons.

Forte présence lors de la principale saison de dons

Le supplément dons paraîtra le dimanche 20 novembre 2022. Il montrera l’importance des dons et ce que les œuvres de bienfaisance accomplissent grâce à ces dons. Des journalistes expérimentés fournissent des articles qui informent, divertissent et encouragent à donner. Ils abordent des thèmes d’actualité et permettent au lectorat de mieux connaître le travail varié des œuvres de bienfaisance.

En tant que cahier séparé, le supplément dons est parfaitement intégré dans la partie éditoriale des journaux. Les éditeurs communs, Zewo et Swissfundraising, assurent une haute qualité du magazine. Il ne considère que les œuvres de bienfaisance qui respectent les normes éthiques de Swissfundraising et les standards de Zewo. Profitez de cet environnement de premier ordre pour donner une image forte à votre organisation.

Atteindre plus d’un million de lectrices et lecteurs

Votre annonce sera publiée dans environ 293 000 exemplaires de journaux, atteignant ainsi un lectorat de 1 108 000 personnes dans toute la Suisse. En outre, le contenu sera disponible en format PDF sur le site web.

Le magazine en quadrichromie est composé pour moitié d’articles rédactionnels. Les thèmes sont définis par les éditeurs en collaboration avec les journalistes. Aucune contribution rédactionnelle n’est proposée individuellement aux organisations.

Conditions avantageuses et remise combinée

Les prix pour une annonce correspondent à un rabais Zewo de 50% sur les tarifs habituels. En cas de réservation commune pour toute la Suisse, vous bénéficiez en plus d’une remise combinée. Les annonces peuvent être réservées séparément pour la Suisse alémanique et la Suisse romande. Vous trouverez tous les prix et toutes les indications sur les formats dans le supplément technique.

Faites partie du supplément dons 2022 et réservez votre annonce dès aujourd’hui. Écrivez tout simplement un e-mail à: spendenmagazin@swissfundraising.org.

Vous trouverez plus d’informations sur swissfundraising.org.