Skip to content

L’offensive publicitaire de Zewo en Suisse romande a commencé!

Qu’est-ce que vous cherchez ?

9. novembre 2023
Au cours des deux dernières semaines, vous êtes-vous rendu dans des gares ou des centres-villes ? Vous avez peut-être remarqué nos affiches. Vous souhaitez en savoir plus sur les objectifs et les mesures de la campagne publicitaire de Zewo en Suisse romande ?
Werbeoffensive_Romandie_Beitragsbild

Au cours des dix dernières années, nous avons presque doublé la notoriété du label de qualité Zewo dans toute la Suisse. Notre publicité pour ce label est de plus en plus efficace – et pourtant, nous ne sommes pas entièrement satisfaits. En effet, bien que nous ayons investi, comme c’est généralement le cas, un tiers de notre budget publicitaire à chaque fois en Suisse romande, le label de qualité est beaucoup moins connu en Suisse romande qu’en Suisse alémanique. Nous voulons que cela change.

Si vous vous êtes promenés dans les gares ou les centres-villes au cours des deux dernières semaines, vous avez peut-être remarqué nos affiches ? Elles font partie de l’offensive publicitaire que nous avons lancée en Suisse romande, à temps pour la haute saison des dons. Grâce à cette visibilité dans l’espace public romand, nous voulons augmenter la notoriété à l’avenir. En complément des affiches, nous renforçons également la présence du label de qualité sur les canaux d’information en ligne francophones et encourageons, par des mesures ciblées, la parution gratuite de nos annonces dans des titres de la presse romande.

Cela pourrait vous intéresser

Bild Anpassung Zewo Standards 2024

Changements des normes Zewo depuis le 1er janvier 2024

La Zewo a adapté ses normes aux évolutions de la collecte de fonds, aux nouvelles lois, à l’évolution des possibilités technologiques et aux expériences tirées des contrôles effectués jusqu’à présent. Les nouveautés importantes concernent le calendrier des collectes, la collecte de fonds, la protection des données et la transparence.

En savoir plus
UkraineFlagge

Dons en faveur de l’Ukraine : Les organisations humanitaires n’ont jamais reçu autant de dons

Les œuvres de bienfaisance qui collectent des dons en Suisse ont reçu en 2022 plus de 380 millions de francs de dons pour l’Ukraine. C’est plus que ce qu’elles n’avaient jamais collecté auparavant pour une seule action d’aide d’urgence.

En savoir plus

Pour que les legs aient un impact

Expliquez pourquoi votre organisation a particulièrement besoin de legs.

En savoir plus