Au cours des dix dernières années, nous avons presque doublé la notoriété du label de qualité Zewo dans toute la Suisse. Notre publicité pour ce label est de plus en plus efficace – et pourtant, nous ne sommes pas entièrement satisfaits. En effet, bien que nous ayons investi, comme c’est généralement le cas, un tiers de notre budget publicitaire à chaque fois en Suisse romande, le label de qualité est beaucoup moins connu en Suisse romande qu’en Suisse alémanique. Nous voulons que cela change.
Si vous vous êtes promenés dans les gares ou les centres-villes au cours des deux dernières semaines, vous avez peut-être remarqué nos affiches ? Elles font partie de l’offensive publicitaire que nous avons lancée en Suisse romande, à temps pour la haute saison des dons. Grâce à cette visibilité dans l’espace public romand, nous voulons augmenter la notoriété à l’avenir. En complément des affiches, nous renforçons également la présence du label de qualité sur les canaux d’information en ligne francophones et encourageons, par des mesures ciblées, la parution gratuite de nos annonces dans des titres de la presse romande.