Skip to content

Aide des OBNL durant la crise du coronavirus

Qu’est-ce que vous cherchez ?

27. mars 2020
Inscrivez-vous maintenant
Coronavirus

La Zewo informera en ligne et sur ses réseaux sociaux des mesures prises par les OBNL pour faire face à la crise du coronavirus. Inscrivez dès maintenant votre initiative pour une publication sur zewo.ch/fr/coronavirus.

La pandémie de coronavirus plonge dans la détresse de nombreuses personnes à travers le monde. Face à cette situation, les OBNL portent assistance aux personnes touchées avec des offres innovantes. Elles viennent notamment en aide aux personnes en isolement qui dépendent d’une aide extérieure, elles conseillent les groupes à risque et soutiennent les foyers en détresse financière.

L’intérêt dans les médias est immense et la population suisse se montre particulièrement solidaire. Sur la page zewo.ch/fr/coronavirus, les donateurs et les bénévoles peuvent s’informer de la manière dont ils peuvent soutenir les initiatives de ces organisations. En un clic, ils peuvent se rendre directement sur le site web de leur OBNL et voir que leurs dons sont en bonnes mains.

La Zewo informera en ligne et sur ses réseaux sociaux des initiatives lancées par ses organisations certifiées et appellera à la solidarité. Ces appels numériques seront diffusés sur divers portails d’information dans le cadre de la couverture de la crise du coronavirus. Nous les mettrons en ligne à partir du 27 mars. Après quelques heures seulement, plus de 50 OBNL avaient déjà inscrit leurs initiatives. Les entrées sont mises à jour en permanence. Votre OBNL ne figure pas encore sur zewo.ch/fr/coronavirus? Demandez dès maintenant à remplir le formulaire en ligne à l’adresse info@zewo.ch. Partagez et likez cette publication sur vos réseaux sociaux. C’est ensemble que nous viendrons à bout du virus.

Cela pourrait vous intéresser

Corona und Generalversammlungen

Les assemblées générales à l’heure du coronavirus

Coronavirus et assemblées générales: quelle est la marche à suivre?

En savoir plus